Appcircus est de retour à Paris pour Récompenser les Applis Mobiles Emergentes les plus Innovatrices

Mercredi 10 décembre, AppCircus organisera un nouveau concours passionnant d’applications à Paris, à l’Institut Mines-Télécom. Une communauté internationale de développeurs présentera les dernières créations d’Applis Android et sera en compétition pour gagner la première place. L’événement sera ouvert à toutes les catégories d’applications, y présentant les applis du futur les plus tendances.

A Appcircus Paris, 10 développeurs animés d’un esprit d’entreprise auront l’opportunité de lancer leur application en direct, sur scène, devant un jury d’experts de premier ordre. L’appli gagnante recevra de conséquentes récompenses de la part d’Intel Software, incluant :

● un billet aller-retour à Barcelone pour le Mobile World Congress 2015

● une possibilité directe d’être nommé aux Mobile Premier Awards 2015, la plus grande exposition d’applis multiplateformes dans l’industrie du mobile

● un pass-visiteur de 3 jours pour le Mobile World Congress 2015

Tous les développeurs d’applications sont invités à enregistrer leur Appli gratuitement sur le site de l’événement d’Appcircus Paris

La date de clôture des inscriptions est le 28 novembre. Les finalistes seront annoncés après un délai d’examen et le gagnant apparaîtra dans la presse et tous les médias qui sponsorisent l’événement.

Leave a Reply